Actualités Stabilisation

Tchad : Sensibilisation sur les engins explosifs aux déplacés de la province du Lac

un camps de deplacés au bord du lac

Brève : A Amma dans le département de Fouli, province du Lac, le haut-commissariat national avec l’appui financier de l’Unicef, a organisé hier des activités d’éducation aux risques d’engins explosifs aux victimes et personnes vulnérables. A cette occasion, plusieurs victimes ont bénéficié des soins médicaux.

Le préfet de département de Fouli, Adoum Mahamat Mbomi a salué ce geste posé par le haut-commissariat national en faveur de personnes victimes et vulnérables de son département. Il demande par ailleurs aux donateurs d’élargir ces actions qu’il qualifie hautement humanitaire à d’autres localités pour toucher un nombre important de personnes vulnérables.

About the author

Mbodou Hassane Moussa

Journaliste de formation et de profession. Passionné par l'écriture, le digital et les médias sociaux, ces derniers n'ont aucun secret pour lui. Il a embrassé très tôt l'univers des médias et de la Communication. Titulaire d'une Licence en journalisme et d'un Master en Management des projets, Mbodou Hassan Moussa est éditeur Web du journal en ligne Toumaï Web Médias. Aujourd'hui, il est devenu Webmaster à la Radio Ndarason internationale et collabore à la réalisation du journal en langue française et dialecte Kanembou.

%d blogueurs aiment cette page :