Actualités Culture Nouvelles locales

Tchad-Culture : 6ème édition du festival Koura Gosso prévu du 4 au 8 Mai à N’Djaména

Brève : La 6e édition du festival « Koura Gosso » a été lancé hier à N’Djaména à travers une conférence de presse. Ce festival a pour objectif de faire la promotion des artistes tchadiens.

Le thème retenu cette année est : « La Transition ». Selon les organisateurs, pendant cette période de transition qui n’est pas facile, tout le monde est appelé à apporter sa pierre de contribution pour que la paix règne au Tchad.

S’adressant à la presse, la promotrice de Koura Gosso, Netoua Hernestine, a expliqué que le festival Koura est une plateforme qui encadre et oriente les jeunes artistes qui ont des talents.

About the author

Mbodou Hassane Moussa

Journaliste de formation et de profession. Passionné par l'écriture, le digital et les médias sociaux, ces derniers n'ont aucun secret pour lui. Il a embrassé très tôt l'univers des médias et de la Communication. Titulaire d'une Licence en journalisme et d'un Master en Management des projets, Mbodou Hassan Moussa est éditeur Web du journal en ligne Toumaï Web Médias. Aujourd'hui, il est devenu Webmaster à la Radio Ndarason internationale et collabore à la réalisation du journal en langue française et dialecte Kanembou.

%d blogueurs aiment cette page :