Sport

Tchad : 30 joueurs convoqués par le sélectionneur pour les préliminaires de la CAN 2023

Brève – Le sélectionneur de l’équipe nationale de Football, Mahamat Allamine a rendu public ce jeudi 10 février, la liste des joueurs présélectionnés pour discuter les préliminaires de la CAN 2023. Il a convoqué 30 joueurs évoluant à N’Djamena.  Et cette liste, selon lui, sera bouclée avec une vingtaine de joueurs jouant à l’étranger.

Les joueurs présélectionnés sont des internationaux locaux ayant disputés les derniers matchs du Tchad. Sur la liste figure également des Sao militaires, des jeunes de l’équipe nationale des moins de 23 ans.

Mahamat Allamine Abakar d’informer aussi que les séances d’entraînement débuteront le vendredi 11 février à l’académie de football de Farcha. Il précise aussi qu’ils auront huit séances d’entraînement par semaine. Le regroupement des joueurs est programmé pour le 24 février. Quelques matches amicaux sont programmés au Cameroun du 8 au 16 mars.

L’équipe nationale affrontera la Gambie au tour préliminaire de la Coupe d’Afrique des nations 2023, le 21 et 29 Mars prochain.

%d blogueurs aiment cette page :