Actualités Paix et sécurité

Niger : Réception à Diffa d’un lot de matériels de guerre au profit de la FMM

Brève : Le Président de la République du Niger, Mohamed Bazoum, a réceptionné ce 26 juin 2022, à l’Aéroport Mamadou Tandja de Diffa, un lot de matériels de guerre offert par l’Union Africaine (UA) au profit de la Force Mixte Multinationale (FMM).

Ce don qui vise à assister le Niger dans son combat contre l’insécurité, est composé de véhicules blindés avec armes de bord, d’un groupe électrogène de grande capacité, des moyens de transmission et de Bureaux au profit de la FMM. La force Mixte multinationale, regroupe les pays riverains du Lac Tchad, dont le Benin, le Cameroun, le Nigéria, le Niger et le Tchad.

About the author

Mbodou Hassane Moussa

Journaliste de formation et de profession. Passionné par l'écriture, le digital et les médias sociaux, ces derniers n'ont aucun secret pour lui. Il a embrassé très tôt l'univers des médias et de la Communication. Titulaire d'une Licence en journalisme et d'un Master en Management des projets, Mbodou Hassan Moussa est éditeur Web du journal en ligne Toumaï Web Médias. Aujourd'hui, il est devenu Webmaster à la Radio Ndarason internationale et collabore à la réalisation du journal en langue française et dialecte Kanembou.

%d blogueurs aiment cette page :