Actualités Médias

Médias : Une journaliste d’Al-Jazeera tuée lors d’une opération de l’armée « israélienne » en Cisjordanie

Brève : La journaliste américano-palestinienne Shireen Abu Akleh, l’une des plus connues de la chaîne panarabe Al-Jazira, a été tuée par balle ce mercredi matin, alors qu’elle couvrait une opération de l’armée israélienne dans un secteur tendu de la Cisjordanie occupée. Selon la chaîne qatarie, elle a été tuée « de sang-froid » par les forces israéliennes.

Pour sa part, le Premier ministre israélien Naftali Bennett émet l’hypothèse qu’elle ait été touchée mortellement par un tir palestinien.

About the author

Mbodou Hassane Moussa

Journaliste de formation et de profession. Passionné par l'écriture, le digital et les médias sociaux, ces derniers n'ont aucun secret pour lui. Il a embrassé très tôt l'univers des médias et de la Communication. Titulaire d'une Licence en journalisme et d'un Master en Management des projets, Mbodou Hassan Moussa est éditeur Web du journal en ligne Toumaï Web Médias. Aujourd'hui, il est devenu Webmaster à la Radio Ndarason internationale et collabore à la réalisation du journal en langue française et dialecte Kanembou.

%d blogueurs aiment cette page :