Actualités Sport

CAN 2023 : Les Sao du Tchad s’inclinent face à la Gambie

Brève : Les SAO ont perdu leur premier match contre la Gambie hier au Cameroun, au stade Ahmadou Ahidjo sur un score de 0-1. Un résultat qui pourrait donner moins de chance à l’équipe tchadienne quant à la suite de la compétition pour la qualification de la coupe d’Afrique des nations CAN 2023 prévue en Côte d’Ivoire.

Au finish, tous ont été déçus. 1-0, en faveur des Scorpions de la Gambie, c’est donc le score final de ce match qui a opposé les deux équipes, jugées moins compétitives par la Fédération internationale de football association (FIFA).

La mobilisation a été de taille. La télévision nationale a retransmis le match en direct. Un peu plus tôt, avant le démarrage de match, sur la toile, les internautes souhaitent la victoire de la sélection nationale tchadienne. Et la ferveur attendue fait place aux consolations.

About the author

Mbodou Hassane Moussa

Journaliste de formation et de profession. Passionné par l'écriture, le digital et les médias sociaux, ces derniers n'ont aucun secret pour lui. Il a embrassé très tôt l'univers des médias et de la Communication. Titulaire d'une Licence en journalisme et d'un Master en Management des projets, Mbodou Hassan Moussa est éditeur Web du journal en ligne Toumaï Web Médias. Aujourd'hui, il est devenu Webmaster à la Radio Ndarason internationale et collabore à la réalisation du journal en langue française et dialecte Kanembou.

%d blogueurs aiment cette page :