Nouvelles locales Religion

Tchad : l’agression du prêtre Madou, au centre d’une audience accordée par le vice-président du CMT à l’archevêque de N’Djaména

Brève – L’agression du curé de la paroisse Saint Isidore Bakandja de Walia Goré à fait l’objet hier d’une rencontre entre le vice-président du Conseil militaire de transition (CMT), le Général de Division Djimadoum Tiraina et l’archevêque métropolitain de N’Djaména, Edmond Djitangar Goetbé en compagnie du vicaire général de l’archidiocèse de N’Djamena.

Après cette rencontre, le vice-président du CMT a rendu public un communiqué dans lequel il rassure que « les acteurs de cet acte aient été identifiés et mis aux arrêts en attendant que les investigations ne prennent fin en vue de les “sanctionner sévèrement » conformément à la loi de la République en vigueur.

Le vice-président du CMT insiste sur le fait que les militaires ne sont pas au-dessus de la loi. « Les textes réglementant l’armée doivent être appliqués. Désormais toutes les dispositions seront prises pour que ce genre d’incident ne se reproduise plus dans notre pays » a-t-il souligné.

Sur le même sujet:

%d blogueurs aiment cette page :