Actualité Covid-19

Les habitants de Ngouri sensibilisés sur les mesures barrière contre la covid-19 par l’Association des Jeunes Solidaires pour l’Action Sociale et le développement du lac Tchad

L’Association des Jeunes Solidaires pour l’Action Sociale et le développement du lac Tchad à Ngouri ont entamé une campagne de sensibilisation sur le respect des mesures barrières contre la covid-19 à Ngouri, chef-lieu du département de Wayi, dans la province du lac-Tchad.

D’après Moustapha Hassan, président de l’Association des Jeunes Solidaires pour l’Action Sociale et le développement du lac Tchad à Ngouri, cette campagne vise à conscientiser les habitants de la localité sur la nécessité de respecter les mesures barrières édictées par les autorités sanitaires afin de freiner la propagation de la covid-19 dans le pays.

« La covid-19 n’est complètement vaincu. » ; a prévenu Moussa Hassan. Il a demandé aux habitants de Ngouri de continuer à respecter les consignes sanitaires données par les autorités sanitaires dans le cadre de la riposte contre cette maladie.

Nous vous proposons un extrait des propos de Moussa Hassan recueilli par notre correspondant dans la localité.